Masque visage Peau grasse et normale

 

Masque Visage

Peau grasse et Normale

 

Présentation :

Produit  100%  naturel pour application sur les visage à peau grasse et normale. Garanti sans aucun additif synthétique. Présenté en deux phases : phase argileuse en pâte onctueuse (48gr) et phase algale en poudre sèche (3gr). Les deux phases sont à mélanger avant utilisation et le mélange est alors à conserver au réfrigérateur (température 4 à 5°C) et à utiliser dans les quinze jours.

Composition :

-Argile verte micronisée

-Algues spiruline séchées en poudre micronisée

-Huile d’amande douce, huile de germe de blé, huile de carroube

-Essences et huiles essentielles : lavande, géranium, cyprès.

-Hydrolat naturel de rose.

Utilisation et  bienfaits :

Le mélange argile verte, algues spirulines et huiles essentielles, appliqué en masque sur le visage gras ou normal, va d’abord reminéraliser et revitaminer la peau jusqu’aux profondeurs de l’épiderme. Les algues vont aider à éliminer les toxines accumulées avec le temps et à neutraliser les radicaux libres. Elles vont faciliter la régénération de nouvelles cellules épidermiques et contribuer au tonus de la peau. Les huiles essentielles, convenablement choisies et parfaitement dosées vont donner au visage un teint radieux bien visible. Ces effets peuvent persister plusieurs jours consécutifs. Il suffirait pour cela d’imbiber 4 à 5 fois le visage à l’eau et de ne pas trop l’exposer au soleil. Appliquer si possible une crème aux extraits d’algues dont les effets compléteront ceux du masque.

Des applications successives permettent d’éliminer les points noirs, de lisser la peau du visage, de la tonifier,  et de réduire sensiblement la formation des rides et des ridules.

Mode d’utilisation :

-Bien mélanger les deux phases du produit jusqu’à homogénéisation. Ajouter si nécessaires quelques gouttes d’eau minérale.

-Préparer la peau du visage en la nettoyant avec du savon aux algues et un gant mouillé. Rincer à l’eau tiéde.

-Appliquer le masque aux doigts ou à la spatule en couche de 1mm d’épaisseur environ.

-Laisser agir durant 15 à 20mn.

-Bien rincer à l’eau tiède sans utiliser de savon ni de gel douche.

-Refaire le masque deux fois par semaine.

-Ne pas s’exposer au soleil ni au courant d’air durant au moins 1 heure après le masque pour bien laisser le temps aux composants actifs d’agir en profondeur.

Précautions :

-Ne pas appliquer sur les muqueuses, ni sur les yeux ni sur les blessures infectées.

-Faire un test de sensibilité préalable. Certaines personnes peuvent être sensibles à l’une des huiles essentielles utilisées. Si le test est positif, ne pas appliquer le produit.

-Maintenir à l’abri de la lumière et de la chaleur. Eviter les sources de contaminations. Bien laver les mains avant d’ouvrir la boite.

Ce produit a été conçu et fabriqué par :

Ferme Marine Bio Algues  Unité : Laboratoire

Adresse :  Boite Postale 51   Ksour Essaf 5180  Tunisie

Tel :  216  98  41  41  55      e-mail :  f.m.bioalgues@tunet.tn

 

×