Méga Tonus

 

Gélules

MEGA TONUS

   Méga Tonus

- Boite contenant 60 gélules dosées à environ 0,5 gr                   Prix: 18 dinars

- Boite contenant 60 comprimés dosés à environ 0,5 gr               Prix: 12 dinars

- Boite contenant 120 comprimés dosés à environ à,5 gr             Prix: 20 dinars

 

 

 

 

 

Dans certaines conditions de culture, l'algue spiruline s'avère être plus productive en certains composants. Une fois bien connues, le respect méticuleux de ces conditions nous donne alors une spiruline biologiquement et naturellement plus riche en ces éléments. Cette méthode très simple, exige toutefois une parfaite maitrise de la physiologie de développement de l'algue et des conditions du milieu dans lequel elle est cultivée. Il ne s'agit donc pas d'une intervention artificielle sur la cellule algale. Les secrets résident simplement dans une connaissance de l'algue spiruline fruit de longues années d'expériences.

Le résultat que nous obtenons alors est un produit qui contient 1,8 mg de fer par gramme,  et 0,4 mg de Zinc par gramme en plus des teneurs élevées en vitamines B8, B9 et B12.

La spiruline devient ainsi un produit qui va avoir un effet extrêmement positif sur l'hématopoïèse, sur le métabolisme de l'oxygène dans les cellules et sur le bon fonctionnement neuronal. De même, la spiruline va avoir un effet antifatigue en intervenant dans le mode de réparation des fibres musculaires lors d'un effort physique soutenu en améliorant la capacité d'endurance de ces muscles. Des expériences nous ont montré que ce produit améliore la capacité de mémorisation de la sourie.

 

Ainsi, à partir de cette spiruline, nous avons conçu le produit que nous avons appelé Méga Tonus, et que nous conseillons  dans tous les cas ou l'organisme a besoin d'un coup de pouce pour retrouver plus de force et de vitalité tout en n'ayant pas recours à des médicaments puisque la spiruline reste un complément nutritionnel. Notons aussi qu'en cas de perte d'appétit, notre Méga Tonus, permet de retrouver l'envie de manger au bout de seulement deux semaines de traitement à raison de 2 gélules par jour chez les enfants et de 4 gélules par jour chez les personnes de troisième âge.