Réparateur Musculaire 25 sachets dose de 4gr

 

REPARATEUR  MUSCULAIRE

25 sachets dosés à 4gr

Composition :

Spiruline pure biologiquement enrichie en oligo éléments grâce à un apport quotidien en eau de mer fraichement  prélevée dans un site d’une grande propreté. La teneur moyenne du REPARATEUR MUSCULAIRE en protéines est de l’ordre de 68%.

Présentation :

Le REPARATEUR MUSCULAIRE est conditionné en petits sachets contenant chacun une dose unique de 4gr de spiruline. Chaque boite contient 25 sachets doses. Les sachets en aluminium, thermo soudés assurent au produit une totale protection contre l’humidité et contre la lumière permettant ainsi une longue durée de conservation.

Effets sur les tissus musculaires :

La dose sachet, avalée avec de l’eau tout juste avant la séance de sport, la spiruline va agir  en favorisant l’oxygénation des muscles, et en les détoxiquant. Il en résultera un report de l’état de fatigue musculaire. C’est ce qui est communément appelé Endurance physique et qui est en fait la capacité du muscle à assumer plus longtemps l’effort. Avec la simple dose de 4gr de Réparateur Musculaire l’endurance physique est augmentée de 50 % à 100% au bout de quelques jours seulement.
L’augmentation de l’endurance, jointe à l’exercice physique soutenue, conduit forcément à un développement sensible de la masse musculaire au niveau de tous les muscles concernés par l’exercice. Ce résultat n’est atteint qu’au bout de plusieurs semaines voir 2 à 4 mois de prise de REPARATEUR MUSCULAIRE et en même temps exercice physique soutenue.

Dans quel cas conseiller ce complément alimentaire ?

La prise de REPARATEUR MUSCULAIRE peut être conseillée pour toutes les personnes exerçant une activité sportive d’endurance ou de forme physique et désireuse d’atteindre des  performances de haut niveau sans avoir recours à des produits de nature hormonale, anabolisante ou dopante.

La posologie conseillée est alors d’un sachet dose ( à avaler avec de l’eau) juste au début de chaque séance d’entrainement ou de compétition dont la durée est de l’ordre de 60 à 120mn.

Effets secondaires :

Dans la majorité des cas il est observé une sensation de faim à la fin de la séance d’effort.  Cette sensation est normale étant donné que l’exercice toujours plus important, est consommateur de plus de calories, il est alors nécessaire de bien manger pour fournir aux muscles l’énergie dont ils ont besoin pour se développer.

Précautions :

Ne pas prendre plus de deux sachets dose en une seule journée pour ne pas risquer la sensation de satiété.

En cas d’insuffisance rénale, ou d’astreinte à un régime hypo protéique,  consulter préalablement le médecin traitant.

Prix : 25 DT    15€                      Commander

                                                      Retour Compléments Alimentaires

                                                      Retour Menu principal

Fabriquant : Les algues spiruline sont produites en bassins par la Ferme Marine Bio Algues. Le conditionnement   et l’emballage du REPARATEUR  MUSCULAIRE sont réalisés dans les laboratoires de l’entreprise selon les normes de la réglementation en vigueur.

Adresse  de production : El Alia  Ksour  Essaf   5115  Mahdia  Adresse de correspondance :  Boite Postale 51  Ksour Essaf 5180 Tel :  98 414 155  e-mail :  f.m.bioalgues@tunet.tn