Fiche technique

_

COUPE  FAIM

 

Complément nutritionnel 100% naturel

 

 

 

Pour régime d’Amincissement

 

 

Composition :

 Algues de culture 100% naturelle sans aucun additif ni conservateur. Sans colorant et sans parfum.

Présentation :

Le COUPE FAIM est présenté en flacon de 60 gr. environ, sous forme de paillettes à très faible teneur en eau. Le produit, séché à une température de 59° pour ne pas abîmer ses caractéristiques biochimiques, est exceptionnellement riche en protéines (65% en moyenne), en acide gras de la chaîne oméga 6, en vitamines (A,B1,B2,B7,B9,B12,E,…) et en minéraux(Calcium,Fer,Magnésium,Chrome,Manganèse,…).

Sa teneur en protéines englobe tous les acides aminés essentiels et bon nombre d’acides aminés non essentiels. La digestibilité de ces protéines est extrêmement élevée (83 à 90%).

Conseils d’utilisation :

Le COUPE  FAIM est conseillé comme accompagnement de régime d’amincissement.
Une dose de 10 à 12 grammes par jour soit deux cuillères à soupe prises environ une demi heure avant les principaux repas, induit un effet satiétisant qui se maintient toute la journée. Il en découle une baisse quantitative du bol alimentaire et par conséquent une réduction progressive du poids corporel. Cet amincissement régulier et continu, se fait dans un sentiment de confort puisque d’une part il n’y a pas de privation volontaire et que d’autre part l’organisme est satisfait en ses besoins nutritionnels qui lui sont apporté par les algues extrêmement riches.

Résultats attendus :

Chez les personnes qui n’ont aucune dépense énergétique, l’utilisation du COUPE FAIM va plutôt stabiliser le poids ; même s’il y a baisse, elle serait très peu significative, de l’ordre  de 1 à 2 kg par mois de traitement.

Pour que la baisse de poids soit significative, il faut évidemment respecter les doses et la continuité du traitement  et en plus il est nécessaire de s’assurer une certaine dépense énergétique quotidienne qui pourrait être conçue comme suit :

-          environ une demi heure de marche soutenue soit environ 2 km quotidiennement.

-          Deux séances par semaine de sport en salle.

-          Trois séances par semaine de kinésithérapie adaptée.

Ainsi, sans régime spécial et sans restrictions alimentaires, la baisse de poids serait en moyenne de 3 à 6 kg par mois.

Précaution d’emplois :

Le COUPE  FAIM  est un concentré de protéines très riche en anti-oxydant. Certaines personnes peuvent le trouver très fort ou ne pas accepter son odeur. Dans certains cas il peut provoquer des effets indésirables en particulier sous forme de nausées ou de troubles gastro-intestinaux surtout consécutivement à des prises élevées au début d’un traitement.

Afin d’éviter de tels effets, il faut procéder de la manière suivante :

Prendre 1 cuillère à café avant le repas de midi  pendant 5 jours

Prendre 1 cuillère à café avant le repas de midi et 1cuillère à café avant le dîner pendant 5 jours

Prendre 2 cuillères à café avant le repas de midi et 1 cuillère à café avant le dîner pendant 5 jours

Prendre 1 cuillère à soupe avant le repas de midi et 1 cuillère à soupe avant le dîner pendant le reste du traitement jusqu’à l’atteinte du poids désiré.

N.B. : le produit doit être consommé environ 30 minutes avant les repas pour que l’effet coupe faim puisse avoir lieu

 

 

 

 

  Adresse postale : BP51 Ksour Essaf 5180 Tunisie   Tel (216) 98414155   Fax : (216)74296266   E-mail : f.m.bioalgues@tunet.tn